Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Les élus de la liste « Brissac retour aux sources «  et leurs sympathisants

DROIT DE REPONSE AU TRACT  DU PERSONNEL COMMUNAL

 

Dans notre numéro de janvier 2011 nous avons écrit ceci :

 

« Téléthon »

 

            « Aujourd’hui M. le Maire déplore la désaffection des bénévoles dans les associations, comble d’hypocrisie, solidaire comme pas deux, il fixe comme par hasard, le soir du repas du Téléthon (ou nous étions, nous) le repas des « élus de la commune » et du personnel communal en ignorant superbement comme d’habitude les élus de l’opposition. »

 

Ci-dessous, « le tract d’une partie du personnel communal » 

X1100tmp-copie-1  

     

 

Les élus de la liste « Brissac retour aux sources «  et leurs sympathisants

 

DROIT DE REPONSE AU TRACT  DU PERSONNEL COMMUNAL du 17/02/2011

" Qui se sent morveux se mouche ! "

 

Ø      En distribuant en son nom propre un tract  " pour information " ressemblant à une mise au point sur un sujet où l'opposition et ses sympathisants (qui semblent être de plus en plus nombreux) ne les mettaient pas en cause, le personnel communal de Brissac se défend et se justifie de faits dont personne ne les accuse.

 

Ø      Nous n'avons jamais prétendu ni écrit  quoi que ce soit au sujet du règlement financier du dit repas. Il s'agit là, d'allégations infondées.

 

Ø      Si c'est un repas organisé par le personnel communal avec les élus on  invite l'ensemble du conseil municipal et du personnel : vient qui peut et qui veut ! Pour autant un peu de discernement dans le choix de la date aurait été le bienvenu... à moins que...

 

Ø      Quelques amis ont été invités : personne n'a fait aucun commentaire ni écrit quoi que ce soit à ce sujet... Au fait, puisque vous l’écrivez, c'étaient qui les amis ?

 

Ø      Donc  c'était un repas entre (petits) amis, ce n'était pas en tant que personnel communal / élus,  mais à titre privé que vous  avez fait un repas de fin d'année (et c'est votre droit), mais que ce soit dit clairement ...

 

Ø      Vous avez invité votre patron : c'est tout à votre honneur, Mr le maire a fait son choix entre :

 

o        Apporter son soutien à une œuvre caritative portée par une association du village

o       Et manger aux frais de ses employés :

 

Il peut vous remercier pour votre mot d'excuses, moins pour  le manquement à votre devoir de réserve.

 

Ø      Si nous avons été mal informés sur l’organisation de ce repas, à qui la faute ?  Merci de nous signaler où sont "les prétendues conneries", sinon c’est bien que quelque chose ne tourne pas rond dans la communication au sein de notre commune.

 

Ø      Avez-vous  été mal informés à notre encontre par quelques conseillers, « heu pardon » conseilleurs en mal de provocation, nous prêtant quelques propos mensongers, peut-être plus soucieux de mettre de l'huile sur le feu à des fins électoralistes pour masquer leurs propres conflits d'intérêt ?

 

 

P.S. : Par contre, en ce qui concerne votre tract nous vous faisons grâce du montant du repas, du budget pour les photocopies et les enveloppes !... du temps matériel sur lequel il a été écrit, reproduit, distribué et affiché sur les panneaux de publication de la mairie !...

 

 

SIGNE: Les élus de la liste "Brissac Retour aux Sources" et leurs sympathisants.

Brissac le 24/02/2011

Partager cette page
Repost0

Présentation

Recherche

Archives